Et-ta-dame

J'ai sur le coeur

Jeudi 12 juillet 2012 à 9:00

http://et-ta-dame.cowblog.fr/images/308755045113a06G2e3i.jpgOn m'a fait la remarque hier : 'Tu as l'air attirée par l'adulère'
-QuoOooOoiiiiiiiiii ??? Moi ? Attirée par l'adultère , la tromperie , le mensonge ?! Ca  va pas la tête ou quoi ? 

C'est pas de ma faute si c'est ce que je crains le plus au monde , pour cette vie !
Je suis tellement heureuse avec mon chéri, il m'apporte tellement , je l'aime si fort. 

Comment peut-on choisir des mots si innapropriés pour qualifier le fait que l'adultère est souvent dans mon esprit ces derniers temps? 

Cette nuit encore, j'en ai rêvé . Depuis que je suis enceinte, ce n'est pas la première fois. 
J'ai du faire 5 cauchemards durant lesquels mon Homme Chéri me quittait pour une autre fille . 3 fois la même , 1 fois une autre de ses ex , et cette nuit: une inconnue . 
Le pire,c'est qu'il me quitte sans état d'âme , il me laisse seule avec ma grossesse , seule pour affronter cette nouvelle vie . 
Je me réveille transpirante, et pleurant toutes les larmes de mon corps, et puis, je me rend compte que ce n'était qu'un rêve . 
Tant que ce ne sont pas des rêves prémonitoires, je m'en fou . 

Des peurs inconscientes, voila ce que ce doit être.
Des peurs enfouies au fin fond de mon être qui se manifestent la nuit par des rêves terribles durant lesquels je vois l'Homme de ma vie glisser nonchalement sa main dans celle d'une autre fille , durant lesquels je ne le vois plus me regarder avec cette étincelle qui éclaire son regard tous les jours depuis 3 ans et 2 mois ,durant lesquels il n'a strictement rien à faire du fait que je sois enceinte et que j'accouche dans 2 mois . 

Mais NON, je ne suis pas attirée par l'adultère !
C'est même l'une des choses que je cautionne le moins au monde !
Je n'aime pas la tromperie , je n'aime pas savoir que quelqu'un trompe ou que quelqu'un se fait tromper . 

Quand on aime , on ne trompe pas . C'est tout . 
Si la personne avec qui l'on vit n'est pas capable de nous satisfaire à tous les niveaux , ou plutot , si l'on est pas capable de dire à la personne que l'on est censé aimer ce qui pourrait nous satisfaire , alors, on la quitte . 
Mais on ne la trompe pas . 

Avec mon Chéri d'amour , ça a été clair dès le départ . 
"Si tu veux que l'on fasse quelque chose sexuellement , je veux que tu me le dises , et je tenterais de te satisfaire . Je préfère cela plutot que tu ailles voir ailleurs . "

"Si tu me reproches quelque chose , dis le moi, je changerais pour toi "

"Si quelque chose dans notre relation te pose problème , parles en , on reglera ça "

. Récirpoquement . 

3 ans et 2 mois que ca dure . Jamais la pensée d'aller voir ailleurs ne m'a traversé l'esprit , jamais je n'ai été attirée par un autre homme . 
Le mien me satisfait sur tous les points . Il est parfait , et ce ne sont pas des cauchemards pourraves qui changeront quelque chose à ça . 

Je l'aime mon Ange . 

 

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://et-ta-dame.cowblog.fr/trackback/3195522

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast